metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LoL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> La Taverne gelée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supertux

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: LoL Répondre en citant

J'ai vu qu'on était plusieurs dans l'alliance à jour à League of Legends, ce serait sympa d'échanger nos pseudos.... j'ai tellement peu l'occasion de jouer avec des français   Mr. Green

Donc pour ma part mon pseudo est "einsamengel", je suis actuellement niveau 18, et la plupart du temps je gagne joue avec Akali, Xin Zhao, WarWick, Sion, Maître Yi, et quand il est dispo Blitzkrank. Les autres je les maîtrise beaucoup moins bien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karnok

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: LoL Répondre en citant

moi mon pseudo c karnok et je joue tristana ou mordekaiser parfois teemo bon a caus de mon PC trop lent je lag un peu mais la plupart du temps ça reste jouable

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: LoL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> La Taverne gelée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange