metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Starcraft 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> La Taverne gelée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renatsuko

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

Je débute à Starcraft 2, j'aimerais savoir si il y'en a parmis vous qui joue aussi à ce jeu.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

Yes !!! Et Ratur aussi !

Nous on débute pas, on jouait à SC1 quand on était gosse (chacun de son côté, on se connaissait pas encore à l'époque) et on s'est mis à SC2 dès sa sortie l'an dernier.
On débute pas... Mais on est nuls quand même ! ^^ On est au fin fond de la ligue bronze... S'il existait une ligue "contreplaqué" on serait dedans.

Si tu débutes et que tu connais pas encore bien SC2, vas sur YouTube et check la chaine de Pomf & Thud. Ce sont deux commentateurs, ils détaillent des parties pro avec une grosse dose de lol, tous leurs replays sont bons à voir !

Sinon, juste comme ça, tu joues quelle race ?

Visiter le site web du posteur
renatsuko

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

Je joue protoss avec mes potes, j'ai vu pont et thud en direct à la Japan expo ^^ finale entre tod et je sais plus qui ^^ Mon pseudo c'est ren, ajouter moi ^^ on se fera des 1vs1 pour s'améliorer xD J'au un pote qui vient de passer diamant ^^'

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

Protoss en force !!! GG !!! (Par contre Ratur joue Zerg ou Terran, le mauvais.)