metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Starcraft 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> La Taverne gelée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renatsuko

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

Je débute à Starcraft 2, j'aimerais savoir si il y'en a parmis vous qui joue aussi à ce jeu.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

Yes !!! Et Ratur aussi !

Nous on débute pas, on jouait à SC1 quand on était gosse (chacun de son côté, on se connaissait pas encore à l'époque) et on s'est mis à SC2 dès sa sortie l'an dernier.
On débute pas... Mais on est nuls quand même ! ^^ On est au fin fond de la ligue bronze... S'il existait une ligue "contreplaqué" on serait dedans.

Si tu débutes et que tu connais pas encore bien SC2, vas sur YouTube et check la chaine de Pomf & Thud. Ce sont deux commentateurs, ils détaillent des parties pro avec une grosse dose de lol, tous leurs replays sont bons à voir !

Sinon, juste comme ça, tu joues quelle race ?

Visiter le site web du posteur
renatsuko

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

Je joue protoss avec mes potes, j'ai vu pont et thud en direct à la Japan expo ^^ finale entre tod et je sais plus qui ^^ Mon pseudo c'est ren, ajouter moi ^^ on se fera des 1vs1 pour s'améliorer xD J'au un pote qui vient de passer diamant ^^'

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

Protoss en force !!! GG !!! (Par contre Ratur joue Zerg ou Terran, le mauvais.)

Je joue pas trop souvent. Mais j'essayerai de penser à t'ajouter en contact sur SC2. Mais le pseudo ne suffit pas, il faut aussi ajouter un numéro d'authentification ou un délire de ce type là. Si tu te connectes avant moi, ajoute-moi s'tu veux. Mon pseudo est Vadaash, et mon code de personnage est 108.

ratur31

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

Muahahahahahaha!

Alors déjà je rectifie un truc... Vadaashounet est bien au fin fond du fooond de la ligue bronze (J'ai même entendu une rumeur qui disait que Blizzard allé lui ban son compte Bnet tellement il est nul parsqu'il fait chuter le level de sa ligue xD).

Ensuite, je ne suis pas au fin fond de la ligue bronze, mais au fin de la ligue Argent, ce qui change tout! (Non je déc, sa change rien, je suis nul Laughing )

Mon pseudo:  YeRaThEl   (faut respecter les majuscule et minuscule)
Identifiant IG: 825

Add me! A+ sur Bnet

ps1: Je hais les protoss!!!
ps2: la finale à la Jaoan Expo c'était ToD vs SarenS

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

Les Protoss te détestent aussi ! Et sans déc' t'es ligue argent ? Whut the fack ?! Comment tu dois te faire rouler dessus par les "vrais" argents ! ^^'
Bon rien a voir avec le topic, mais si tu lis ça... J'me douche et j'me motive pour viendre chez Céd', j'arrive d'ici une grosse demi-heure je pense.

renatsuko

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

Je commence en multi quand je niquerais facilement l'ordi en très difficile ^^

ratur31

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

J'ai fait comme toi, mais au final je ne pense pas que se soit une bonne idée... Pourquoi?

En jouant contre l'ordinateur, il te ferra à 97% le même BO (et généralement des BO pas super optimisé) et au fur et à mesure des games tu va très vite réussir à le contrer en perdant de moins en moins d'unités vu que tu saura à quel moment le push va arriver... Donc tu vas croire que tu progresse (ce qui n'est pas faux non plus) mais tu ne t'améliorera pas tant que sa... (A la limite sa peut quand même servir pour apprendre à manier efficacement tes groupes de contrôles, tes raccourcis, et apprendre le jeu au début si vraiment tu connais pas grand chose)

Sur Bnet, tu joueras contre des personnes qui ne te feront pas tout le temps la même strategie, donc va falloir apprendre à scooter, réagir en conséquence...etc... et je pense que tu ressentira plus le coté "stratégique" du jeu, et ta progression n'en sera que plus rapide.

Et vu qu'on est tous nul (en tout cas Vadaash et moi), on est là pour progresser ensemble dans la convivialité et la bonne humeur ( ou pas, surtout quand je fait du proxy barrack xD )

Allez, ++

renatsuko

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

En fait donnez moi les horaires où vous jouez le plus spuvent, on se ferra des paries ^^

renatsuko

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

*parties

ratur31

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:16 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

Difficile de donner des horaires... J'y vais vraiment aléatoirement (des fois le samedi en fin de matiné, des fois en pleine nuit... bref)

Mais si tu lit ce message rapidement, je veux bien qu'on se fasse une ou deux parties aujourd'hui avant 19h (apres pas possible, j'ai prévu de faire une overdose de Rhum, donc carrement plus en état de jouer ^^).

J'ai ton pseudo mais il manque ton code a 3 chiffres pour qu'on puisse t'ajouter

renatsuko

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

778

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

Merde, j'ai pas pensé à t'ajouter tout à l'heure, on a fait quelques matches avec Ratur... (Il m'a poutré, trois à zéro, l'enflure. Il m'a flanqué une fessée avec chaque race, ch'suis humilié là ! M'en fous, j'le prends quand il veut sur Battle Pingouin ! ^^')

Promis, j'essaye d'y penser la prochaine fois que je me log sur BattleNet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Starcraft 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> La Taverne gelée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange