metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature karnok
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> En quête d'une alliance sympa ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: candidature karnok Répondre en citant

Han ! Avec mon tout premier groupe on reprennait "bored" de Deftones et "killing in the name" de RATM ! On jouait dans mon garage, on faisait que deux trois reprises, on a changé de guitariste un nombre de fois incalculable et on a jamais fait de concert mais c'était fun... Session nostalgie !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karnok

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 07:54 (2011)    Sujet du message: candidature karnok Répondre en citant

ben moi j'aurais jamais crus devenir chanteur je me suis inscrit au groupe de musique du lycée pour faire pianiste mais la place etait deja prise alors ils m'ont proposé de devenir chanteur pour tester et ça c'est plutot bien passé mais on n'auras plus jamais le meme groupe vu que la plupars quittent le lycée et ont deja un groupe en dehors *snif* on jouais californication , sweet home alabama , satisfaction , another brick in the wall , et i love rock and roll

sinon a part ça est-ce normal que je n'ai reçu aucune invitation sur B-P ????

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: candidature karnok Répondre en citant

En même temps ne soit pas étonné, pas de coordonnées bancaires... pas d'invitation! Mdrrr^^

T'inquiète pas, je pense que sa devrait plus tarder!

renatsuko

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: candidature karnok Répondre en citant

Même moi j'ai été chanteur, j'ai failli jouer au hard rock café à Paris xD

ratur31

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: candidature karnok Répondre en citant

Bon... Je pensais que The666 allez t'envoyer une invit' In Game (c'est lui qui gère sa d'habitude), mais apriori ils doit être parti en vacances... (beh quoi, même les chefs ont le droit de prendre un peu de repos^^)

Je sais pas trop que faire, est ce qu'on réuni le "grand conseil des sages pingouins de la banquises fondue" pour prendre une décision?

Vadaash, Supertux... J'attends vos messages.

A+

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: candidature karnok Répondre en citant

Bah je viens de prendre l'initiative de lancer une invit' à UnNaked (voir l'autre post), donc par équité je fais pareil pour Karnok. Si The666, qui reste le boss, n'en n'est pas satisfait, libre à lui d'exclure les nouveaux et de me châtier de façon exemplaire ! Mais bon, ça devrait le faire en principe !

ratur31

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: candidature karnok Répondre en citant

Bon tant mieux! Je pensais pareil que toi mais je préférais que se soit un général qui lance l'invit, plutot que moi, sa me parraissait plus légitime.

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: candidature karnok Répondre en citant

C'est vrai que mes 137 levels de plus que toi m'offrent pas mal de légitimité... MOUAHAHAHAHA !!! (Comme tu m'écrases à SC2 j'me venge sur BP, j'fais c'que j'peux ! ^^ )

ratur31

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: candidature karnok Répondre en citant

Salaud! Je parlais pas des 137 level de plus, mais plutot de l'ancienneté, et donc du grade...
Mais c'est pas grave au final c'est pareil.

Ps: Je continuerai a t'écraser la tronche a SC2 avec des techniques de plus en plus ingrate, lache, fourbe, vile etc... Smile

karnok

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: candidature karnok Répondre en citant

c'est bon merci les gars

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: candidature karnok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> En quête d'une alliance sympa ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange