metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blagues sur le métal & les métalleux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> Blagues pourries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 05:57 (2011)    Sujet du message: Blagues sur le métal & les métalleux Répondre en citant

Pourquoi y a que des belles nanas aux concerts de hard-core ?
Parce que les moches partent... (les mosh part, mouahaha.)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 05:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 05:57 (2011)    Sujet du message: Blagues sur le métal & les métalleux Répondre en citant

Que commande un métalleux chez Mac Do ?
Un Dimmu Burger avec des Craddle Of Frites et un Metallicoca.

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:48 (2011)    Sujet du message: Blagues sur le métal & les métalleux Répondre en citant

OMG, voici pour vous, putain je me roulais par terre, c'est énorme, j'en pleure encore !

http://white-horse-540.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2073896

Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:08 (2011)    Sujet du message: Blagues sur le métal & les métalleux Répondre en citant

Ptdr il y a du lourd xD
J'aime beaucoup le neo metal xD

supertux

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: Blagues sur le métal & les métalleux Répondre en citant

c'est super vieux, ça fait des années que je l'avais paumé ce truc (doit y'en avoir une copie qui traîne au fin fond de mon disque dur)
mais le "nouvelle vague" ils viennent juste de le rajouter, 'connaissais pas ^^

sinon, un seul mot : Mort de Rire

dragonica666

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Blagues sur le métal & les métalleux Répondre en citant

Moi aussi J'ADORE le neo metal a donf!!!!

Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Blagues sur le métal & les métalleux Répondre en citant

Ils devraient faire ça avec le rap et autre truc qui font vraiment peur  Mort de Rire

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 03:46 (2011)    Sujet du message: Blagues sur le métal & les métalleux Répondre en citant

J'ai quelques blagues nulles sur les musiciens, aussi, ça peut avoir sa place ici... Mais pour les piger, il faut d'abord savoir que dans le milieu, chaque instrumentiste se tape une réputation à la con :
- les guitaristes sont prétentieux ;
- les bassistes sont mauvais parce qu'ils peuvent se le permettre vu que personne ne les entend ou fait gaffe à eux ;
- les batteurs sont des bourrins irréfléchis qui ne pensent qu'à tapeeeeer ;
- les chanteurs se la pètent trop et sont souvent faux.

Sachant ça, voilà quelques vannes à la con...

* C'est l'histoire d'un bassiste qui jouait tellement faux que son groupe l'a entendu.

* Combien faut-il de gratteux pour changer une ampoule ?
Dix-sept. Un pour changer l'ampoule, et tous les autres pour commenter "ouais franchement moi j'aurais fait mieux".

* Comment on appelle un mec qui traine toujours avec des musiciens ?
Un batteur.

* C'est un bon bassiste, un mauvais bassiste, un chanteur, et un batteur qui sont aux quatre coins d'un terrain de foot ; et y a un billet de 50 euros au milieu du terrain. Qui l'attrape ?
Le mauvais bassiste. Parce qu'un bon bassiste, ça n'existe pas ; le chanteur ne se déplace pas pour si peu ; et le batteur n'a pas encore compris la règle du jeu.

* Quelle est la définition du quart de ton ?
Deux chanteurs qui essayent d'être à l'unisson.

* Pourquoi un cerveau de batteur coûte-t-il plus cher que le cerveau de n'importe quel autre instrumentiste ?
Parce qu'il n'a jamais servi.

* C'est un batteur qui en a marre d'être pris pour un mongolien à cause de son instrument, donc il va dans un magasin de musique et explique son problème : il veut se mettre à autre chose. Le vendeur lui répond qu'il n'a trainer un peu dans la boutique et voir ce qui lui plait. Après vingt minutes dans le magasin, le batteur revient voir le vendeur et lui dit qu'il hésite encore entre la trompette rouge accrochée au mur ou le xylophone beige posé par terre. Le vendeur le regarde bizarrement et lui répond "pour l'extincteur a mon avis y a moyen, mais le radiateur, il reste là !".

* Comment faire jouer un guitariste moins vite ?
En mettant une partition devant lui.
Et comment le faire arrêter de jouer ?
En mettant des notes sur la partition.

* Quel est le point commun entre un batteur et un préservatif ?
C'est plus sûr avec, mais c'est mieux sans.

* Qu'est-ce que ça veut dire si de la bave coule des deux côtés de la bouche d'un batteur ?
Que le sol est bien droit.

* Quelle est la différence entre 2 bassistes sur des fretless ?
Un demi-ton...

* Comment un chanteur change-t-il une ampoule ?
Il la tient et demande au monde de tourner autour de lui.

* Comment empêcher une guitare de se faire voler ?
On la range dans un étui de basse.

* Tout un groupe meurt dans l'accident de son tour-bus. Saint-Pierre demande à chacun de faire son autocritique, si c'est convainquant et honnête ils iront au paradis, et sinon bah en enfer.
Le gratteux : "moi je pense que j'ai joué plutôt bien et pas trop trop fort..."
Saint Pierre : "EN ENFER !"
Le bassiste : "moi je pense que j'ai joué plutôt juste..."
Saint Pierre : "En ENFER !"
Le chanteur : "moi je pense que je ne me suis pas trop servi de mon aura pour séduire les filles..."
Le batteur : "moi je pense..."

* Si on jette un bassiste et un batteur du haut d'une falaise, qui s'écrase en premier ?
Le bassiste, parce que le batteur doit s'arrêter pour demander le chemin.

Blagues sur la pauvreté des zicos... Car oui, si on veut en vivre, faut s'attendre à des fins de mois difficiles !

* Deux potes marchent dans la rue : y en a un qui est musicien, et l'autre est fauché aussi.

* Comment appelle-t-on un musicos sans copine ?
Un SDF.

Deux autres un peu en mode "rien à voir" pour terminer...

* Patrick Bruel, Vanessa Paradis, et Lara Fabian sont sur un bateau qui coule. Qui est sauvé ?
La musique.

* Comment ça se fait qu'il n'y ait pas de blagues sur les rappeurs ni sur les DJ ?
Parce que là on parle de musique...

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 09:19 (2011)    Sujet du message: Blagues sur le métal & les métalleux Répondre en citant

Moi je mets un +1 pour le post (même si je pense que le batteur est maltraité Sad   xD

supertux

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Blagues sur le métal & les métalleux Répondre en citant

idem, je n'aurai qu'un seul mot :   Mort de Rire

Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Blagues sur le métal & les métalleux Répondre en citant

Le batteur est vraiment mal loti xD
M'enfin, certaines sont vraiment énorme! BRAVO Okay

Sey

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Blagues sur le métal & les métalleux Répondre en citant

Clair, y'en a des vraiment excellentes xD

MSN
Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: Blagues sur le métal & les métalleux Répondre en citant

Mais j'en ai oublié des centaines, depuis le temps...

supertux

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: Blagues sur le métal & les métalleux Répondre en citant

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Métal

j'ai encore du mal à m'en remettre Mr. Green

il s'agit d'un historique du métal, avec en prime un tableau comme celui qu'a fourni the666 mais en vachement plus complet

(avec mention pour le FINAL FANTASY METAL : Le chevalier de niveau 89 arrive au château après avoir résolu toutes les énigmes, il invoque Bahamuth et One-Shot le dragon, qui n'avait que 9000 PV. La princesse enfin libérée intègre son groupe en tant que voleuse-mage, et ils partent à dos de chocobo vers de nouvelles aventures. Le tout sur une musique 16-bits.)

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: Blagues sur le métal & les métalleux Répondre en citant

Mouais c'est fun mais ça veut plus rien dire... Enfin, j'veux dire que le Final Fantasy metal ça n'existe pas, même si la description est marrante à lire...

Par contre ce qui m'a fait poiler c'est le passage sur les différents chants :

« Euhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg »
~ Chanteur de black metal

« Wroooooooooooooooooo »
~ Chanteur de death metal

« Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »
~ Chanteuse de symphonic metal

« Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »
~ Chanteur de heavy metal

« yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »
~ Chanteur de power metal

« Ooooooooohoooooooooooo »
~ Chanteur de viking metal

« Yo ! com'ooooon muthaf*ckaz ! »
~ Chanteur de neo-metal

« Belebelebelebelebeleuh »
~ Serj Tankian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Blagues sur le métal & les métalleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> Blagues pourries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange