metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu à la con
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> La Taverne gelée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 05:46 (2011)    Sujet du message: Jeu à la con Répondre en citant

Je place ce topic en taverne, je sais pas s'il a plus sa place ici ou du côté des blagues pourries... Parce que ça relève presque de la farce !

J'ai piqué le concept du jeu au site du label RoadRunner, ça s'appelle le COMPLETELY UNREADABLE BAND LOGO, c'est à dire, pour les anglophobes, le LOGO DE GROUPE COMPLÈTEMENT ILLISIBLE. Et le but du jeu c'est de réussir quand même à le lire, hé !

Vous savez probablement de quoi je parle, vous avez déjà du tomber sur ce genre de disque chez votre disquaire favori : des albums de brutal death ou de black métal où la pochette est bien dégueulasse (genre avec seize macchabées, du vomi, une bible déchirée en sept mille morceaux, une tronçonneuse, des nichons, un fœtus atrophié, tout ça en même temps et dans pas mal de sang), surmontée d'un logo qui ressemble à un enchevêtrement de ronces ; et que pour piger le nom du groupe on est obligé de regarder sur la tranche du CD où généralement c'est écrit avec des "vraies" lettres.

Sauf que là, hé hé... Vous n'avez pas le côté du boîtier pour vous aider, juste vos yeux et votre cervelle... Allez, bon courage !!!

[EDIT] Le premier / la première qui déchiffre le nom de ce groupe gagne le droit d'en choisir un autre et de relancer le jeu ! [/EDIT]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 05:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: Jeu à la con Répondre en citant

Je pense que, seul, on arrivera à rien... je peux dire que je vois un "H" et un "k" sur la première ligne (et plein de "A" aussi ^^) et caravan, ou cannibal, ou cadavre sur la deuxième (si on peut supposer qu'il existe des lignes...)

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Jeu à la con Répondre en citant

En fait je suis presque sur de voir cadavre !

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Jeu à la con Répondre en citant

Alors, y a trois lignes. Celle du milieu est la moins lisible, donc je l'offre : "the". Au final ça donne un nom qui ressemble à "Machin The Bidule". Et en effet, "Bidule" est relativement proche du mot "cadavre"...

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Jeu à la con Répondre en citant

je pense que c'est un truc du genre Wa... the Carav... mais ça mène à rien ^^

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 10:01 (2011)    Sujet du message: Jeu à la con Répondre en citant

T'es pas loin !

dragonica666

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:10 (2011)    Sujet du message: Jeu à la con Répondre en citant

sur la 1er ligne mois je vois WORN

Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: Jeu à la con Répondre en citant

Worn the caban  Mort de Rire

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: Jeu à la con Répondre en citant

"War in the Caravan" ^^  Mort de Rire

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Jeu à la con Répondre en citant

War In The Caravan xD !!! C'est un groupe roumain genre t'sé ! Mais non c'est pas ça... Allez j'vous laisse encore un peu galéré et je posterai la réponse en début de semaine prochaine...

Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: Jeu à la con Répondre en citant

Wokin the Cadavre :O

supertux

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Jeu à la con Répondre en citant

Waking the cadavre

(ça a plus de sens que "wokin".... t'es pas près de l'avoir ton BAC d'anglais mon petit Mr. Green )

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: Jeu à la con Répondre en citant

Waking the Cadaver !!

dragonica666

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Jeu à la con Répondre en citant

Moi je sais c'est WAKING THE CADAVER hahahaha...Mois j'ai trouvé

supertux

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:40 (2011)    Sujet du message: Jeu à la con Répondre en citant

rhaaaménonmécépapossiblesalevoleur !!!

après vérification sur google, je me suis effectivement fait avoir par the666 Mad

ma vengeance sera terrible !!! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Jeu à la con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> La Taverne gelée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange