metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ishitara
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Pingouin ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supertux

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:41 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

Mon avatarMes caractéristiques
Niveau194
Experience : 5371594 / 25727702 XP
Nombre de renaissance(s) : 2
Pièces d'or0
Banque2115240
Classe Armure718
Points de vie2576 + 138 + 180
Points de caractéristique0
Force630 + 56 + 9
Endurance400 + 55 + 8
Dextérité35 + 15 + 8
Intelligence40 + 15 + 8

héhéhéhéhé Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:45 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

Monte bien ta force jusqu'à 700 ^^ Le changement est phénoménal Wink Mais tu risques d'en chier juste avant...
Bonne chance !

supertux

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:26 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

j'en chie déjà ^^
mais encore deux niveaux et je débloque les attaques à 25 pts d'énergie, et là ça va chier  Mr. Green

Ishitara

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

^^

J'essaye de droper les peaux d'otaries, pour l'instant j'ai les gants en plus et il me reste une peau. Il me manque encore le plastron et le casque c'est tout!
Ensuite je pense que je serai prêt à exploser du pingouin mage!

Question combat pour l'instant je gère même si je prends souvent des risques en choisissant l'adversaire le plus fort:
Victoires : 72
Défaites : 1

Mon avatar

Mes caractéristiques

Niveau

23

Experience : 81 / 2715 XP
Nombre de renaissance(s) : 0

Pièces d'or

0

Banque

28127

Classe Armure

30

Points de vie

385 + 15 + 25

Points de caractéristique

0

Force

75 + 24 + 8

Endurance

65 + 6 + 8

Dextérité

22 + 6 + 8

Intelligence

13 + 6 + 8

ratur31

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

Comme d'hab j'arrive 4ans après la guerre! Bienvenue à toi!

Je vois que tu pars sur un guerrier donc si t'as une question hésite pas, c'est comme qui dirait ma spécialité le warrior lobotomisé.

++

Ps: Les lingots de bronze moi je les tous drop sur les chef phoque! wtf? ^^

supertux

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:43 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

TheSuper666 a écrit:

Monte bien ta force jusqu'à 700 ^^ Le changement est phénoménal Wink Mais tu risques d'en chier juste avant...
Bonne chance !

punaise, t'avais archi raison, je fais presque du one-shot sur mes adversaires  Okay

supertux utilise la rage de Nanuq pour frapper son adversaire avec une force incroyable ! et inflige 2970 de dégats (coup critique)
Cette attaque fait perdre 50 points d'énergie à supertux
Il reste 97 PV à Barbotine86

edit :
en fait non, je fais vraiment du one-shot :

supertux
utilise la rage de Nanuq pour frapper son adversaire avec une force incroyable ! et inflige 3136 de dégats (coup critique)
Il reste 0 PV à Gogul
supertux gagne par KO !
supertux vole 1064 pièces d'or
supertux gagne 13969068 XP
Gogul perd 922676 XP
supertux passe au niveau 209 !

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

Wink C'est comme qui dirait phénoménal Very Happy

supertux

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

dommage que les critiques ne soient pas assez fréquents, en plus on peut pas monter les capacités au-delà de 200  Neutral

mais bon, maintenant je peux crâner  Mr. Green

11/06/2011 19:49lorenzo79 se dédouble et frappe violemment son adversaire et inflige 1043 de dégats
Cette attaque fait perdre 50 points d'énergie à lorenzo79
Il reste 1813 PV à supertux
supertux se soigne et récupère 628 PV !
supertux utilise la rage de Nanuq pour frapper son adversaire avec une force incroyable ! et inflige 3076 de dégats (coup critique)
Il reste 0 PV à lorenzo79
supertux gagne par KO !
supertux vole 1110 pièces d'or
supertux gagne 14847767 XP
lorenzo79 perd 398733 XP

Ishitara

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

J'en suis pas encore tout à fait à ce niveau là -_-

Dites je sais pas à quoi les statuettes servent mais j'ai vu qu'on peut les donner à la guilde
Et ça sert pas à renaître? D'ailleurs j'ai intérêt à renaitre ou c'est pas la peine?

supertux

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

alors, les statuettes : chaque guilde a un dieu, qui augmente l'une des quatre caracs principales.
Nous on est athées, ce qui augmente toutes les caracs (force, endurance, dextérité, intelligence), ce sont les chiffres en jaune (pour les points de vie, c'est parce qu'on a pris le pouvoir "constitution", qui booste les pv)

L'espace dons de l'alliance, c'est pour donner généreusement du pognon et des statuettes du dieu principal, ce qui permet de monter le niveau de la guilde et d'augmenter ses pouvoirs.

Comme on est athées, on ne peut donner que la statuette brisée : une quête te demande de réunir les 4 statuettes des 4 dieux, pour les fusionner en une seule, avec au passage un petit gain d'xp et de po
Sachant que le gain d'xp a été revu largement à la baisse car beaucoup de membres d'alliances non athées préféraient effectuer cette quete pour gagner des xp, et du coup n'offraient jamais de statuette.

La renaissance : La fonction propre à Battle pingouin trop géniale of the dead !
Tu retournes au niveau 1 et toutes des caracs sont réinitialisées, tu perds tous tes sorts, tes compétences, et les objets équipés sont détruits (donc ne pas oublier de se foutre a poil avant de renaitre ^^)
Cependant tes caracs de base sont augmentées : quand tu débutes le jeu, tu as environ 15 pts partout : pour ta première rené tu es à 30 pts de chaque carac au niveau 1, à la 2e rené 35 pts, et ainsi de suite, pour chaque rené tu as 5 pts partout au départ en plus de la précédente. Cependant les conditions de rené augmentent à chaque fois : il faut de plus en plus de lames de rené, de collier de vitalité, d'or et de lvl.
au passage, quand tu renais, tu gagnes 8 combats jcj, en plus de ceux que tu avais déjà. Tu as aussi sur toi un linge de renaissance, qui te donne un peu d'xp via une quête

Le principal intérêt de la rené est de changer de classe : par exemple tu commence le jeu en guerrier, tu renais en mage, tu renais à nouveau mais tu t'orientes tank, puis encore une rené en archer (mais il est devenu tout pourri alors tu renais encore), puis en guerrier mage, etc..... et au passage tu deviens méga puissant.
(par exemple : à la quinzième rené, tu démarres avec 100 pts dans chaque carac).

après, je peux aussi te décrire chaque classe brièvement :
- Les archers : la dextérité te fait attaquer en premier lors du combat. Utile par exemple pour les attaques à 50 pts d'énergie où tu one-shot ton adversaire. Cela permet aussi d'esquiver plus souvent les coups, indépendamment des points de compétence. Cependant, depuis la mise à jour, c'est la classe la plus pourrie du jeu Mr. Green alors qu'avant c'était la plus forte puisqu'ils esquivaient 90% des coups.
- Les tanks : une jauge de vie énorme, une armure plus efficace, et le compétence soins montée à fond, mais des dégâts très faibles. Le tank gagne souvent car son adversaire arrive rapidement à cours d'énergie en l'ayant à peine égratigné (cependant, si en jouant une autre classe tu montes ton endurance suffisamment pour régénérer toi aussi ton énergie, tu peux poutrer méchamment tous les tanks, mais tu deviens un peu plus faible face aux autres classes). Après un grand nombre de rené, il est intéressant pour les tank de mettre ses dégâts en guerrier mage, pour taper un peu plus fort.
- Le mage pur : la seule classe à profiter des sorts, et dont les équipements offrent une faible armure mais des bonus énormes (par exemple une bague qui offre +24 dans chaque carac).
- Le guerrier mage : la classe qui profite le plus de bonus de carac de la rené. En effet il faut développer à la fois la force et l'intelligence, mais jusqu'à 350 alors que les autres classes doivent monter jusque 700. La rené montant toutes les caracs, ça leur permet d'atteindre plus vite les meilleurs compétences et équipements. De plus, cette classe profite à la fois de la puissance des guerriers, et des sorts des mages, mais par contre ils doivent monter 3 caracs (ne jamais négliger l'endurance, quelque soit sa classe), ce qui les rend plutôt moyens. Il a accès aux compétences plus tardivement que les autres classes, mais profite de celles des guerriers et des mages, voire aussi du soin pour les GM-tanks
- Le guerrier : celui qui cogne le plus fort. ses armes ont les bonus les plus faibles et les dégâts les plus élevés. De plus, avec la force, il dispose de 2 compétences (coup critique et parade) au lieu d'une pour les autres. Mais avec le haut niveau les tanks, les archers et les GM y ont aussi accès.
- Pour les dégâts, avec la mise à jour personne ne sait vraiment comment ils sont calculés. L'acien système de dégâts était : 3x(force) + 2x(dextérité) + 1x(intelligence). Maintenant il faut aussi prendre en compte la tactique, ainsi que les dégâts de l'arme équipée. Mais au même niveau un guerrier infligera toujours plus de dégâts : regarde les RC que j'ai copiés : un mage tape dans les 1000 pts avec 700 d'intel alors que moi je tape dans les 1200/1300 pts avec mes 700 de force..... alors que j'ai moins de bonus. Okay   (quoique j'ai aussi une meilleure armure, ça aide à subir moins de dégâts ^^)

J'espère avoir éclairé ta lanterne ^^

(flood powaaaaaaa  Mr. Green )

Dernière édition par supertux le Jeu 16 Juin - 22:05 (2011); édité 2 fois
Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

\o/ Putain de freakin' post de ouf ! Ne pas oublier de le copier-coller a nos prochains débutants !!! ^^'

Visiter le site web du posteur
supertux

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

J'avais que ça à faire..... c'est beau les vacances   Mr. Green

Bonne chance d'ailleurs à tous les petits pingouins qui passent leur BAC en ce moment   Okay

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

Merci je passe le bac, mais je suis R7 et lvl 142 donc je suis pas un petit pingouin Very Happy
Très courageux à toi de faire le post ^^ On a certainement un prochain membre qui arrive bientôt Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Ishitara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Pingouin ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange