metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ishitara
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Pingouin ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishitara

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle Ishitara (Ishi' pour les intimes) et j'ai commencé le jeu depuis peu.

Je suis niveau 16 et je suis orienté force/défense.

J'ai fait 41 combats et en ai perdu 1 (le premier).

J'ai cru comprendre qu'il fallait être un pingouin qui aime le métal pour vous rejoindre donc je suis venu =P

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 07:02 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

Ben disons que c'est un bon début Wink
Tu pourrais en dire plus sur ce que t'écoutes, tes passions, à quoi tu joues (si c'est le cas ^^)...

Ishitara

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:24 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

Oh pas de problème ^^

Alors j'écoute beaucoup de musique, et en particulier du rock. 
J'écoute toutes les sortes de rock que ce soit punk ou hard ou encore heavy, j'ai pas de groupe préféré parce que je préfère varier dans la large collection d'artistes que je connais.

Jusqu'à cette année je jouais dans plusieurs groupes de copains en tant que bassiste ou guitariste, deux instruments auxquels je joue depuis pas mal d'années maintenant.
Je ne suis pas pour autant très fort pour en jouer mais assez pour m'amuser Wink

Ma deuxième passion après la musique c'est le sport, j'en fais beaucoup, surtout du handball et du VTT

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:44 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

Ma foi, j'adhère ^^
Et un nouveau membre ne fait pas de mal Wink
On a écrit quelques tutoriels concernant le jeu parce qu'on a eu pas mal de questions concernant les statuettes, l'alliance, et les renaissances, donc je te laisse découvrir et si tu as des questions, n'hésites pas Wink

Voila, voila !

Ishitara

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:01 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

Merci =D

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:58 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

J'avais raté le topic, mais bienvenue ! Un bassiste, en plus, héhé ! N'hésite pô à nous demander des conseils sur le jeu (ou sur du son si tu ne sais plus quoi écouter ^^' ) ! Good game confrère bassiste !

Visiter le site web du posteur
Ishitara

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:03 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

^^
Alors oui je veux bien des propositions de groupes, j'en connais des tonnes super mais j'adooore varier =D

Et sinon pour le jeu, j'aurais besoin de savoir combien de combats sur monstre on a par jour, si ils peuvent se cumuler et si oui jusqu'à combien (en gros si j'ai joué le matin de la veille, si je rejoue le lendemain soir est ce que tous les points combat que je gagne dans la journée se seront accumulés)?

Et aussi super important en ce moment: sur quel monstre on drope les lingots de bronze ><
J'en ai déjà dropé mais je sais plus sur quel monstre, et maintenant que j'en ai besoin bah j'arrive pas à savoir ou taper pour la quête qui demande du bronze =/

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:32 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

Concernant les combats contre les monstres : Tu en as 1 par heure, il se cumulent jusqu'à 8, sauf si tu as le compte+ (payant) qui t'en garde jusqu'à 12 par jour.
Les lingots de bronze se drop sur des caribous il me semble... Mais il me semble que l'armure de bronze en vaut pas la peine, Hyenkel s'était fait chier à l'assembler et les bonus étaient bof il me semble...

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:42 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

Concernant les groupes, Vadaash se fera un plaisir de te (DT) présenter les meilleurs groupes de Prog Wink (Eh, je me suis dépassé sur celui là ^^).
Pour ma part, en ce moment, c'est In Flames, Maiden, Anthrax, et Nickelback... Mais ça change ^^
En terme de hard rock : Je conseille Nashville Pussy?
En punk : Billy Talent.
En Heavy : Bah Maiden que j'écoute en ce moment même (Piece Of Mind) :p Mais c'est déjà des légendes !

Ishitara

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

Ok merci beaucoup ^^

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

Yes, comme dit notre bon 666, on cumule jusqu'à 8 combats, donc pour n'en gacher aucun il faut se connecter toutes les huit heures... C'est jouable ! Mais si tu ne peux pas t'investir autant (genre une connexion de temps en temps), personne ne t'en tiendra rigueur !

Pour le bronze, je crois en avoir dropé sur des Pingouins-Mages, aussi. (Plusieurs types de monstres peuvent droper les mêmes items, là en l'occurence ce sont les Caribous et les P-M.)
Mais encore une fois, The666 est dans le vrai : l'armure de bronze (principal intéret des lingots de bronze) n'est pas super. A ton niveau, je conseille en revanche l'armure en peau d'otarie. Elle n'est pas trop dure à faire et elle est assez bien pour les lvl inférieurs à 45 / 50.

Pour les groupes, c'est vrai que je kiffe surtout le métal progressif... Allez, en vrac, je balance quelques grands coups de foudre du moment :
- PERSEFONE, "fall to rise" : du gros death métal progressif bien gras, mais très technique, super mélodique, et vachement accrocheur ; le tout étant proposé par nos voisins de la principauté d'Andorre ! http://www.youtube.com/watch?v=Cm4EbeNjKdA
- JAMES LABRIE, "one more time" : projet solo du chanteur de Dream Theater (un des plus grands groupes de métal prog'), qui a tout compris à la musique : des couplets bien hargneux et super catchy, des refrains carrément mélodiques et faciles à retenir, solo de basse, solo de guitare, tout est dans ce morceau. http://www.youtube.com/watch?v=qVRo2zIENuE
- EVERGREY, "leave it behind us" : c'est sombre, c'est triste, c'est déprimé... Mais c'est plein d'espoir, c'est tourné vers la lumière, ça regarde en avant. C'est du lourd, c'est fait avec des sentiments, des émotions, c'est criant de sincérité. C'est Evergrey. http://www.youtube.com/watch?v=kp1ys35Q3Ls
- THAUROROD, "shadows and rain" : c'est pas vraiment du progressif, c'est plutôt du power métal, mais c'est tellement bien fait que ça surpasse presque les cadors du genre (Kamelot, Edguy, Blind Guardian...). Le chanteur a une voix complètement géniale, le refrain se retient tout seul ! http://www.youtube.com/watch?v=Om14Xb_XKlw
- D.G.M., "heartache" : du bon prog mélo-technique d'Italie ! L'intro à la limite de l'électro est assez tripante, du coup la "vraie" intro est carrément mise en valeur, elle pète vraiment trop ! A chaque fois j'ai envie de crier "yeaaaaahhhhh yeah !" en même temps que le chanteur ! ^^' Le reste du morceau est impressionnant aussi, grâce à la technicité et au feeling des musicos et du chanteur. http://www.youtube.com/watch?v=uVmFWG8HVIg (Note : c'est du live, l'intro "électro" est passée à la trappe. J'arrive a trouver la version studio...)
- PROTEST THE HERO, "c'est la vie" : des canadiens qui font du math-core (un genre a mi-chemin entre le prog technique et le métalcore / deathcore brutal) très efficacement. S'il y a des musiciens parmis vous, essayez de capter un peu leur plans complètement barrés (triolets ou quintolets joués dans des mesures assymétriques, par exemple), vous allez voir ce que c'est de VRAIS brutes ! A noter, pour ceux qui pigent l'anglais, que les paroles sont très recherchées et vraiment très poétiques. http://www.youtube.com/watch?v=vKZ-eKBJ9dw
- LIQUID TENSION EXPERIMENT, "acid rain" : la définition du métal prog ! Un groupe instrumental avec John Petrucci (Dream Theater), Jordan Rudess (Dream Theater), Mike Portnoy (ex-Dream Theater) et Tony Levin (King Crimson, Peter Gabriel, etc), donc que des grosses pointures. C'est rapide, précis, propre, plein d'intensité. Les solos à l'unisson entre la guitare et le synthé vers le début du morceau sont halluciants !!! http://www.youtube.com/watch?v=sA079BM0MuM
- AVANTASIA, "twisted mind" : encore du power métal, mené par Tobias Sammet, le leader d'Edguy, et accompagné par des guest de fou furieux (Jorn Lande, Roy Khan...). C'est symphonique, torturé, travaillé, excitant, ça donne envie d'être le héros d'un film d'aventure ! http://www.youtube.com/watch?v=G_QpA-11feI

- Et bien d'autres encore !!!

Vadaash, the progressive pinguin !

Visiter le site web du posteur
Ishitara

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

Yeah super les conseils merci =P

EN fait chaque fois je me dis "il faut que je fasse ça la prochaine fois" puis une fois devant mon ordi j'oublie ce que je devais faire ><
C'est vrai que l'armure en peau d'otarie c'est la meilleure et que j'avais commencé à la faire, j'ai deux équipements déjà, le reste c'est soit inuit soit caribou, j'essaye de prendre ce qu'il y a de mieux.

Tête 

Casque d'armure Inuit

Corps 

Plastron du caribou

Jambes 

Jambières en peau d'otarie

Mains 

Gants du caribou

Pieds 

Bottes en peau d'otarie

Anneau 

Anneau de la force de l'ours

Collier 

Collier du gel

Arme

Bois de caribou

supertux

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

courage, les levels se passent rapidement si tu sais t'y prendre....et l'équipement s'améliore aussi avec le niveau :

EmplacementObjetBonusArmureDégâtsEnlever
ForEndDexInt
Tête
Casque en écailles de dragouin0000100-Enlever
Corps
Plastron en écailles de dragouin0000200-Enlever
Jambes
Jambières en écailles de dragouin0000200-Enlever
Mains
Gants en écailles de dragouin0000100-Enlever
Pieds
Bottes en écailles de dragouin0000100-Enlever
Anneau
Anneau des étoiles300008-Enlever
Collier
Collier de vitalité040006-Enlever
Arme
Epée Arctik bénie20151515-60 - 75Enlever

bon, faut dire que je suis level 193 aussi  Mr. Green

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 07:33 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

Oh oui moi aussi je veux poster mon stuff !!

Mago lvl 119 :

Tête
Chapeau en fourrure d'ours1515151518-Enlever
Corps
Robe du dragouin0006065-Enlever
Jambes
Jambières des Abîmes10101010120-Enlever
Mains
Gants des Abîmes555560-Enlever
Pieds
Bottes des Abîmes555560-Enlever
Anneau
Anneau du loup0003810-Enlever
Collier
Amulette du nécromancien1818181810-Enlever
Arme
Sceptre de la sagesse00020-32 - 41Enlever

Mouahahah  !

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 07:34 (2011)    Sujet du message: Ishitara Répondre en citant

Juste pour savoir SUpertux, combien de CA ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Ishitara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Pingouin ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange