metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

topic a la con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> La Taverne gelée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: topic a la con Répondre en citant

Spécial pour les rockeurs romantiques... Mouahaha !

http://secure.condomania.com/prodinfo.asp?number=C-KPK

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:56 (2011)    Sujet du message: topic a la con Répondre en citant

Putain, c'mort ce forum...! ^^

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:44 (2011)    Sujet du message: topic a la con Répondre en citant

Ben, je pense que l'inactivité chronique est due à la passivité du jeu... Personnellement, je ressens u,e certaine lassitude...
Au fait, on a fait une soirée avec un pote, on s'est tapé le Big 4 de Sofia ^^, c'tait tip top Wink

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:14 (2011)    Sujet du message: topic a la con Répondre en citant

PUTAAAIIIN toujours pas maté, alors que j'ai le double-DVD chez moi depuis deux mois...

Sinon moi j'me lasse pas (hey j'suis passé R5 hier, je gardais de quoi faire mes statuettes brisées depuis un bail, j'en ai fait 10 d'un coup !), d'autant plus que je commence à devenir puissant (R5, donc) et que j'aurais bientôt le radeau...

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: topic a la con Répondre en citant

Regarde le sérieux, ça vaut le coup Wink : Potes + Big 4 + Bières + Pizzas = Soirée de dingue ^^

renatsuko

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: topic a la con Répondre en citant

Arf je t'envie ! Parceque Big 4 + Bières + Pizzas - Potes = La Loose --'

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: topic a la con Répondre en citant

Seul two ^^ Bref...T'as pas une copine Metalleuse ? :p
Mais bon bières/pizzas... ^^
C'est sympa, on se fait des trucs comme ça, des soirées Warcraft, des Halonight... ;p

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: topic a la con Répondre en citant

Ah, une copine métalleuse, si vous en avez en trop, je suis preneur. Je suis sorti avec une métalleuse y a pas longtemps, étrangement c'était la première fois, les précédentes n'étaient pas de le délire. Et bin c'est le top d'être avec quelqu'un qui partage ta passion au lieu de la tolérer. Franchement. Maintenant j'veux chercher QUE des métalleuses XD !

renatsuko

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: topic a la con Répondre en citant

Ma première était métalleuse, la deuxième fan de twillight, etc... Surtout que j'ai les cheveux jusqu'au milieur du dos xD

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: topic a la con Répondre en citant

Je les avait long pendant un bout de temps jusqu'au jour où... TONDEUSE (non, c'était pas pour une gonzesse...)... enfin bref, c'était dur, mais ça passe avec le temps :/

supertux

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: topic a la con Répondre en citant

La chance, j'ai toujours voulu me les laisser pousser....

Mais bon les miens sont super hard à entretenir, au-delà de 2 cm (seulement) ils deviennent gras avec des pellicules, faut les laver tous les jours, c'est chiant..... du coup je coupe tout le temps à ras (un demi centimètre), ça pose moins de problème, mais j'ai plus une tronche de militaire que de métalleux du coup    :s

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: topic a la con Répondre en citant

Y'a du Metal militaire, en fait je m'y connais pas trop dans cette branche là, mais ils ont trouvé le moyen de plus ou moins réunir les incompatibilité et du coup => Du Metal militaire nazi :/

supertux

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: topic a la con Répondre en citant

du métal militaire nazi ?......

Arrow    http://www.youtube.com/watch?v=RYd4b3du3_g

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: topic a la con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> La Taverne gelée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange