metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeuux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> La Taverne gelée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rouge Vermillon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: Jeuux Répondre en citant

Bonsôar bonsôar ! (Oui, je sais, il est que 13:37 à l'heure où j'acrit ça)

Petit topic pas encore inutile mais pas encore utile non plus que je me retiens de faire depuis maintenant 10 minutes... J'ai craqué Sad

C'est juste pour savoir sur quel autres jeux pas navigateur (oopas) en ligne vous jouez, et, pourquoi pas, fonder la MPH sur d'autre jeux et agrandir la communauté (ou pas)... Perso ben sur rien d'autre Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Jeuux Répondre en citant

Me sur spaccon, et on a un projet (si je ne m'abuse) avec Hyenkel93... Sinon sur Ogame (mais je suis en vacances pour l'instant (j'attends mon phone avec internet dedans)) 
Voilou, pour les jeux par navigateurs Wink

Rouge Vermillon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Jeuux Répondre en citant

Spaccon ? Quèsseuçé ?

dragonica666

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Jeuux Répondre en citant

ehh sinon il y a un autre jeu qui pas mal il ressemble à battle pingouin mais il s'appelle shakes and fidget et c'est pas mal je trouve alors si vous essayez bon jeu!!

supertux

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Jeuux Répondre en citant

vermillon ---> "spaccon" = space conqueror, c'est un jeu similaire à ogame, avec de petites différences plus attrayantes (notamment la lobotomisation du cervau  Mr. Green )

pour ma part je joue à Ogame (uni draco, j'ai été effacé uni 13, 26 et 33), woodwar8, fourmizzz, eredanGT et ITCG, Shakes and Fidget (la BD est excellente ^^), tlmvpsp (c'est pas un mmorpg mais c'est sympa ^^), hammerfest, et battle pingouin of course.

à cela rajoutez tous les jeux hors navigateur : wow, starcraft, warcraft 3, stronghold crusader, warhammer mark of chaos, age of mythology, etc...

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Jeuux Répondre en citant

Bon eh bien, je vais inscrire Supertux au Guiness des records : Nombre illicite d'utilisation de jeux par navigateur ^^

Rouge Vermillon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: Jeuux Répondre en citant

Nombre illicite de jeux, et pour rester éveiller et arriver à tous les gerer, je suppose : substances illicites ? Smile   Je jouais à S&F sur le S2 sous le doux nom de Kurt Cobain (ça me dis quelque chose...) mais j'ai lacher... Si un projet de guilde avec les mêmes membres se présnete, j'hésite pas Very Happy  

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: Jeuux Répondre en citant

Je joue à Empire Universe 2 (une sorte de Ogame-like, je préfère EU2). Sinon je suis actif sur plusieurs forum de role-play. En dehors des jeux sur navigateur, j'ai joué a Dofus, mais ça fait un bail que j'y ai pas touché, un peu dégouté par l'excès de kikoo-lol. Sinon je suis un geek de Starcraft II.

Visiter le site web du posteur
Rouge Vermillon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Jeuux Répondre en citant

L'excès des kikoo's ? Tes fou, c'est devenue pire que ça, après la sortie de la 2.0 tout les à peu près normaux ont arrêter ... Mais Dofus, faut avouer, c'est quand même un truc pas mal, ça mérite une bonne note mais il à une sacré réput' de merde à cause de tout les "kevin" qui se prennent pour de geek ...

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 04:23 (2011)    Sujet du message: Jeuux Répondre en citant

Voilà, t'as tout dit.

Visiter le site web du posteur
supertux

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Jeuux Répondre en citant

les jeux que j'ai cités,ceux hors navigateur j'y joue pas tous les jours, faut quand même que j'aille à la fac  Mr. Green

sinon, j'ai oublié de dire que de temps en temps, je joue aussi à doomlike, c'est une version de doom par navigateur qui nécessite d'avoir un bon débit et un ordinateur pas trop vieillot, on joue contre la machine ou d'autres joueurs, au choix, c'est assez sympa (si vous me cherchez, regardez au niveau des pires scores XD, je fais que des captures de drapeau...)

karnok

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Jeuux Répondre en citant

bon c'est pas des jeux pas navigateur mais je joue a league of legend , last chaos et diablo 2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Jeuux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> La Taverne gelée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange