metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'adolescence ? Pas de problème, j'vous explique tout :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> La Taverne gelée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rouge Vermillon

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: L'adolescence ? Pas de problème, j'vous explique tout :) Répondre en citant

Pas facile, l'adolescence... Mais j'suis pas psychologue, je pourrais pas vous dire pourquoi. Le trip actuel d'adolescent, jeune, personne connue ou vieux pervers qui cherche un plan luc ("luc" est à lire à l'envers, il y à sûrement des âmes sensible !) c'est... Facebook ! Tu veux pourrir ta vie sociale ? Te faire une réputation de merde ? N'hésite surtout plus ! Des milliers d'inscrit et autant de suicider tout les jours, suis le mouvement ! (Oui, va te pendre) 

C'est le genre de truc où tu te dis :"Bhaaaa, ça va, j'vais dire la vériter ils seront tous content" alors t'y va, et tu t'inscit... ça donne : Prénom : Claude Nom : Dupain (du vin et du boursin) Nationalité : Français Age : 84 Ici pour : Femme, rencontre amicale et plus si affinité Description : Grand, beau et musclé ! Amis : 5  
Bref, le gros bordel... C'est aussi le seul endroit où tu vois des trucs genre "Jeanne Calment aime : Tout plaquer pour vendre du paté" ou "Ta soeur et 15 autres amis aime : pas ta gueule"  

Des "amis" répondent à de formidables questions sur vous : Pensez vous que Claude Dupain fais caca tout les jours ? Et là, encore, j'suis gentil... Y a pire !  
Le pire, c'est les kévins et les kikoos, on les comptes plus... les "BȅẽèsśTaáĤĤ", "SsííssSŤáàh'' et tout les autres du genre "Doublette" (au passage, ça fais pas DU TOUT penser à un truc qu'on trouve dans un livre genre le "Kamasutra", ça ?) "Triplette" quand c'est des putes, "Quadrillette" quand c'est des salopes, bref, l'imagination de ces... filles est énorme. Et donc, les fameux kévins qui t'aide pas et qui pour demander un simple truc te font perdre 10 minutes : 5 pour comprendre et 5 autres pour trouver une réponse pas trop compliquée pour qu'ils comprenne ! Du genre, la question : "c kan ke tuvi in ché ma" et que la réponse "Suis-je obligé de venir chez toi ?" leur est incompréhensible, tes obliger de parle la langue pour, finallement, leur répondre "J'arrive, me pose plus de questions" et qu'ils te répondent "pk", tu te dis qu'en fait t'aurais mieux fais de finir la partie de scrabble que t'a commencer avec mami ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 02:04 (2011)    Sujet du message: L'adolescence ? Pas de problème, j'vous explique tout :) Répondre en citant

Euh... Okaaaaay... Bah j'ai un compte facebook et j'le gère plutôt pas mal... J'ai pas mal d' "ami", ce qui me sert bien pour faire de la promo pour mon groupe Theopsya (d'ailleurs je vous encourage a écouter ça, c'est du heavy métal mélodique à chant féminin, avec influences death et symphoniques : www.myspace.com/theopsya !). Donc, comme j'ai pas mal d'amis, forcément mon fil d'actualité est plein de spam comme ce que tu décris, mais il suffit de bloquer ceux qui sont trop chiant. Du coup je ne vois que les actualités d'une douzaine de personnes, les meilleurs potes quoi. Et voilà.

Et si avec ça on est toujours pas heureux, on supprime son compte FB au lieu d'écrire des réquisitoires ! ^^'

Visiter le site web du posteur
Rouge Vermillon

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:02 (2011)    Sujet du message: L'adolescence ? Pas de problème, j'vous explique tout :) Répondre en citant

Perso aussi j'ai un compte, je m'en sert surtout pour causer avec les gens que je vois pas/plus mais forcement y à toujours une personne ou deux que j'ai décrite plus haut... Et faut avouer que c'est assez chiant :p 

Après, le texte à pas pour but de vous faire éviter facebook ni d'y aller en pensant que c'est tout comme j'ai décris, c'était plutôt pour faire rire (ou du moins essayer) Wink

supertux

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: L'adolescence ? Pas de problème, j'vous explique tout :) Répondre en citant

tu as oublié de parler des applications inutiles (genre IsCool ou encore paf le chien) ainsi que de la mode des duels de fans qui a sévi il y a quelques temps ( genre PSG vs OM)...d'ailleur j'ai moi-même rejoint le duel "Justin Bieber VS Tokyo Hotel" (dans le camp : "je préfère me suicider plutôt que de voter" Mr. Green )

edit : tu devrais renommer le topic en "réunion des facebookiens anonymes" Very Happy

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: L'adolescence ? Pas de problème, j'vous explique tout :) Répondre en citant

Les initiales donnent RFA, c'est inquiétant comme remarque Supertux ^^

supertux

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: L'adolescence ? Pas de problème, j'vous explique tout :) Répondre en citant

Tu confonds avec RDA, la RFA était le côté franco-anglo-américain

Rouge Vermillon

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: L'adolescence ? Pas de problème, j'vous explique tout :) Répondre en citant

J'ai vue le groupe, ouais, jerry du truc Smile Facebook sa "vend du rêve" et sa "distribue de l'orgasme" ! Oublie pas les invitations à "CityVille", qui sont super cool et qu'y encombre pas du tout Smile

Euh... RFA ? Kèçeusé ? Suis-je in-cul-te ? 

(Si vous voyez le mot "cul" en gros, taille 24, jaune et entre "in" et "te", le problème ne viens pas de votre écran Wink )

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: L'adolescence ? Pas de problème, j'vous explique tout :) Répondre en citant

Je confonds pas, c'était bien ma pensée  Twisted Evil Twisted Evil  

Rouge Vermillon

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: L'adolescence ? Pas de problème, j'vous explique tout :) Répondre en citant

Je vous ai posé une question :siffle:

supertux

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 07:05 (2011)    Sujet du message: L'adolescence ? Pas de problème, j'vous explique tout :) Répondre en citant

RFA ? tu verras quand tu seras au collège  Mr. Green

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 07:52 (2011)    Sujet du message: L'adolescence ? Pas de problème, j'vous explique tout :) Répondre en citant

Pour te la faire rapidement : Après la défaite allemande de 1945, lors de la conférence de Yalta (réunissant Staline, Churchill, et Truman si je me souviens bien), les vainqueurs de la guerre se demande comment empécher l'Allemagne de recommencer à massacrer les juifs ? Ils décident donc de "couper" l'allemagne en 4 => côté français, côté anglais, côté russe et américain. 
Plus tard (Guerre Froide) les coco et les caca (communiste et capitaliste) ne sont pas tout à fait d'accord sur certains points de vues... Donc les côtés capitalistes de l'Allemagne séparée s'unissent contre le côté communiste (russe). 
Création de la RFA (le côté capitaliste) et de la RDA (côté communiste). Puis du mur de Berlin, du suicide collectif, de la crise financière, d'Internet et de la voiture électrique. 

Voila !

Rouge Vermillon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:34 (2011)    Sujet du message: L'adolescence ? Pas de problème, j'vous explique tout :) Répondre en citant

supertux a écrit:
RFA ? tu verras quand tu seras au collège  Mr. Green

Je suis déjà au collège Surprised
Okayyyy, j'ai pas compris Very Happy donc c'pas bien la RFA si j'ai tout suivis ?

supertux

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: L'adolescence ? Pas de problème, j'vous explique tout :) Répondre en citant

nan, la RFA c'est bien, puisqu'y a les français

cela dit, la RDA est bien aussi, puisque ce sont les russes, et ceux qui ont créé la vodka ne peuvent pas être mauvais  Mr. Green

Rouge Vermillon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: L'adolescence ? Pas de problème, j'vous explique tout :) Répondre en citant

On va oublier ces histoires de RFA et RDA je crois x)

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: L'adolescence ? Pas de problème, j'vous explique tout :) Répondre en citant

Ouais mais le côté russe, c'était les communistes et... (je pense qu'on va ouvrir un forum MPM (Metal Penguin of Politik !)) Nan je déconne ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: L'adolescence ? Pas de problème, j'vous explique tout :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> La Taverne gelée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange