metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> En quête d'une alliance sympa ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rouge Vermillon

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Hello !  
J'ai vue le messages qui va vers la droute, là haut, sur la bannière... J'ai vue "Metalleux", j'aime bien ce mot !

Alors, oui, certe, je suis QUE niveau 4, je me suis inscrit y à QUE 20 minutes de ça, mais je commence à bien aimer ce jeux... Le concept "Elevez un pinguin tueur et faites le combattres contre d'autres pinguin tueur pour devenir le pinguin tueur le plus fort"  est sympa, même si on vois souvent le mot "pinguin", mais bon... Revenons au fait que l'alliance me plait. Je suis pas vraiment metalleux dans le sens où je me fringue encore "normalement",mais l'esprit y ai : Metalcore, Metal Indu, Death ou encore Nu Metal, aussi du Punk (FR), d'la Hardtek, un peu de rap et du Rap-rock, bref, assez ouvert d'esprit.

Jouer à un jeu seul, sans "vie sociale virtuelle" deviens vite chiant. Et pour pas vite me faire chier et arrêter un jeu au bout de 2 jours, je cherche une alliance plutôt pas mal bien, avec laquelle je pourrais discuter de cul philosophie toute la nuit... Serais-ce la bonne, ou dois-je aller postuler chez "Beethoven Team" (ex : Pénis à l'air Team, mais c'était trop vulgaire :/) ?

(Message envoyé hier à The 666 par MP, nencore sans réponse, alors j'fais ma candid sur le forum...)  

(Depuis hier j'ai pris quelque niveaux)  

J'vais profiter d'être sur le forum pour améliorer un peu la condidature Smile   

Alors, "Rouge Vermillon" c'est un petit pseudo que je trouve fort sympa, que j'utilise depuis peu, j'trouve ça classe comme truc... Mon pseudo IG : Kurt Pingouain. Sinon, en vrai ben j'ai 16 ans, j'suis brune au yeux marrons, pas très grosse et on me dis souvent que j'ai une poitrine qui fais de l'effet... Non, j'déconne, j'suis un mec Very Happy     
Un espèce de truc qui pue, les cheuveux bien gras et les boutons d'acnés qui couvre ma lisse et belle peau de mon doux visage. Ou pas.   

J'espère que sympa est ma candidature, et que je serais accepté.   

Bonne journée Smile   

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

He, he... J'ai cru qu'on allait avoir une nana dans l'alliance ^^J'ai commencé à avoir des doutes quand "elle" a abordé "sa poitrine qui fait de l'effet" ...

Ce fait du bien d'avoir des membres en plus, dans une communauté toujours plus grande et... ok je la ferme.

+1 Okay  

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Mais comment je suis trop POUUUUR ! Rien que te lire, je sens qu'on va être copains... Vive les vannes vaseuses (sortez vos bottes) du style Beethoven = Bite au vent = Pénis à l'air, alors là respect ! ^^'

Visiter le site web du posteur
Rouge Vermillon

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Ouais, j'ai vue aussi que pas mal de gens ici (genre 3 personnes) écris pareil dans le sens où les bides vannes sont dans le même esprit et tout et tout Smile

Merci pour le "+1", même si je susi déjà dans l'ally :p

Petit cadeau : http://z0r.de/1726  (pas forcement drôle mais ça passe le temps... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> En quête d'une alliance sympa ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange