metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> En quête d'une alliance sympa ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varglash

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, j'ai cherché le topic de candidature mais je ne l'ai pas trouvé du coup je post ici Wink

Alors petite présentation. Je m'appelle Varglash IG et Maxime IRL j'ai 22 ans, un enfant de 8 mois.

Je joue à BP depuis début 2011 avec un pingouin guerrier (Mixte Force/Endurance)

J'habite dans le nord-est de la france (54) je suis conducteur de trains.

J'ai joué sur beaucoup de jeux sur le NET dont Origin Retruns que j'ai skouaté environ 5 ans dont 4 ans top 1 sur différents univers.

J'aimerai rejoindre votre alliance car je suis moi même metalleux, claviériste à mes heures perdues dans un groupe de métal extrême symphonique appelé HYSTERESYS.

www.myspace.com/hysteresys

Niveau musique j'aime le Black Metal (Dimmu Borgir,Gorgoroth,Emperor,Dissection,Behemoth...yen a beaucoup^^)
J'aime aussi le Metal Melodique (Imperanon,Kalmah,Norther,Skyfire,Eternal Tears Of Sorrow... yen a beaucoup encore^^)

Quoi dire de plus?? A vous de me le dire Mr. Green

Brutalement,

Varglash

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Brutalement : Bienvenue, 
Belle présentation, bons goûts (surtout ça qui joue en fait ^^), et puis METAAAAAL avant tout Wink 
Le pseudo ressemble étrangement... à notre modo... Wink

And so it Begins...

Varglash

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

chui pas un cpieur Mr. Green

Je dois attendre combien de tems pour avoir une réponse?

bonne nuit

Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors, en speed metal ce serait maintenant!
Mais en fait non xD!
Bienvenue ici, déjà j'aime bien le brutalement de la fin xD!
Et euh les groupes j'les connais pas, j'suis plus soft que mes copains moi Razz (A mes dieux, les Gun's! Et Rise Against Razz )
Alors alors sinon, tu tappe quoi comme mob?

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est vrai que coté pseudo... Ca me rappelle quelqu'un !!! xD

Mais je suis prêt à tout pardonner, puisque voici enfin quelqu'un qui connait et qui aime ce groupe trop peu connu qu'est Imperanon ! Excellent choix !

Ma foi, la décision de ton acceptation parmi les nôtres revient à Super666... Mais j'espère te compter parmi les MPH au plus tôt !

Visiter le site web du posteur
Varglash

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

IMPERANON RULES

Mon plus grand regret c'est qu'ils ont arrétés^^ mais bon vu la l'EP qui a suivi l'album c'est peut-être mieux ainsi^^

Faut compter sur Norther et Medicated Twisted Evil

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah, parmi ta liste je serais plutôt du genre à me rabattre sur Kalmah. Mais bon, j'approuve quand même Norther hein ! Par contre je connais pas du tout Medicated.

Mais je sais pas si t'as suivi, l'un des gratteux d'Imperanon est maintenant dans Wintersun, c'est excellent aussi dans le même style (un peu plus progressif quand même) ; et l'autre gratteux a formé Shear, je trouve ce groupe géniallissime, la musique est à mi-chemin entre death et heavy mélodique, avec un chant féminin (oui bah en fait c'est le style de mon groupe Theopsya, donc forcément, je suis juste obligé d'aimer quoi !)...

Visiter le site web du posteur
TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi +1 au new member ^^ Invitation IG lancée Wink 

Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Cool Smile

Varglash

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour plus de fun, je laisse mon msn ici:

varglash@hysteresys.fr

au plaisir Smile

dragonica666

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouai cool un nouveau menbre et moi aussi même si je n'ai pas beaucoup posté de message consernant ton inscription j'était pour!^^

ice_style_93

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

J'ai remarqué plusieurs membres de votre alliance et elle ma bcp plus.
 Je ne vais pas vs mentir je ne suis pas un grand fan de metal ou de rock.
 J'aime le sport , la Xbox360 et surtout battle pingouin.

Merci de me tenir au courant.
  Cool

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui ^^ Tu pourrais en dire un peu plus ? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> En quête d'une alliance sympa ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange