metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> En quête d'une alliance sympa ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varglash

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, j'ai cherché le topic de candidature mais je ne l'ai pas trouvé du coup je post ici Wink

Alors petite présentation. Je m'appelle Varglash IG et Maxime IRL j'ai 22 ans, un enfant de 8 mois.

Je joue à BP depuis début 2011 avec un pingouin guerrier (Mixte Force/Endurance)

J'habite dans le nord-est de la france (54) je suis conducteur de trains.

J'ai joué sur beaucoup de jeux sur le NET dont Origin Retruns que j'ai skouaté environ 5 ans dont 4 ans top 1 sur différents univers.

J'aimerai rejoindre votre alliance car je suis moi même metalleux, claviériste à mes heures perdues dans un groupe de métal extrême symphonique appelé HYSTERESYS.

www.myspace.com/hysteresys

Niveau musique j'aime le Black Metal (Dimmu Borgir,Gorgoroth,Emperor,Dissection,Behemoth...yen a beaucoup^^)
J'aime aussi le Metal Melodique (Imperanon,Kalmah,Norther,Skyfire,Eternal Tears Of Sorrow... yen a beaucoup encore^^)

Quoi dire de plus?? A vous de me le dire Mr. Green

Brutalement,

Varglash

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Brutalement : Bienvenue, 
Belle présentation, bons goûts (surtout ça qui joue en fait ^^), et puis METAAAAAL avant tout Wink 
Le pseudo ressemble étrangement... à notre modo... Wink

And so it Begins...

Varglash

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

chui pas un cpieur Mr. Green