metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Vadaash
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Pingouin ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Je vais tenter le piège à loup sénégalais.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supertux

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

bien, vous relancez de deux parsec !
carte mystère : il n'est ni rond ni carré, ni pointu...

ratur31

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Mon cul?

supertux

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

...il est ovale, mon trou de balle.

Bien, vous gagnez deux pépitos et prenez la main.

Poêle à tarte ou magnétoscope ?

renatsuko

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Bon bon bon, je suis le mouvement aussi !
Bah... Encorer un Rémi, mais avec un i ! 18 ans en juillet, j'habite à aulnay sous bois dans le 93. Je suis en première Es, j'ai retapé ma seconde à cause de ma première copine --' Actuellement je largue tout pour suivre la formation du métier de mes rêves : libraire !

Niveau musique... Ah la musique... Je peux pas vivre sans écouter au moins une heure de métal par jour ! J'ai commencé en primaire avec Linkin Park et Slipknot, et j'ai continué en 6ème avec Emperor, Obituary, Marilyn Manson, Cannibal Corpse, et énormément d'autres. Je n'ai pas vraiment d'artistes favori vu que j'écoute les diférents genre en fonction de mon état d'esprit.
 Je suis guitariste débutant, j'ai pas le temps de m'entraîner tout les jours, donc même au bout d'un an, je fais pas grand chose --'
Sinon j'écoute aussi de la musique classique et du dubstep. Ma plus grande infidélité : Les premiers albums d'Eminem (Bon, il a inclut du Led Zep' dans une de ses chansons, donc circonstances atténuantes hein ?).
Mon dernier concert, I the Omnscient, potes d'un pote, leur premier live. Le prochain ? Iron Maiden ! Je devais aller voir BFMV le lendemain ou la veille je sais plus trop,, mais pas eu les places... T.T

Sinon, je suis un geek... Un putain de gros geek ! Ma première expérience : Super Mario sur Ness ! Je joue à tout les jeux, mais plus particulièrement les RPG. Mon jeu le plus attendu : The elder Scrolls V : Skyrim. Ma chaîne de prédilection : Nolife ! J'ai récemment fini Fallout 3. Je traîne sur mon pc souvent, je peux plus jouer à WoW car pas de blé --'

Niveau lecture : Je lit depuis tout petit. J'adore la SF et la fantasy, d'ailleurs si vous connaissez aulnay peut être que vous êtes allés au Futuriales ! Je n'ai pas d'auteurs dont je suis fan à donf', mais j'ai lut tellement de bouquins que je me souvient plus des auteurs ^^'. J'écrit beaucoup, même si en ce moment c'est la panne d'inspiration. J'ai gagné un petit coucours de nouvelle avec un texte nommé "Cellule 23", et j'écrt aussi beaucoup de poèmes.

Je suis très heureux de rejoindre cette alliance peuplée de pingouins métalleux tout comme moi !
Sinon, premier pingouin, 3ème jour sur le site, en espèrant monter très vite !

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Et avec l'alliance, tu vas monter Very Happy
C'est marrant, Vadaash fait de la basse, toi de la guitare et moi de la batterie :p
La chance pour Maiden ! Moi je vais au Sonisphère (avec Vadaash Very Happy)
J'attends Skyrim avec pas mal d'impatience (même si, c'est la S-F qui domine en JV chez moi Very Happy) et le fameux remake de Halo: Combat Evolved ^^
(moi en Terminale ES, bonne chance pour ton bac de français ;p)

renatsuko

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Raaah j'ai pas le blé pour le Sonisphère T.T

supertux

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

whaaaaa, copaing !!!
dingue ça, je vais voir maiden aussi Okay

Niveau bouquin rien à redire, idem pour la musique (on dira que j'ai pas vu la parenthèse sur eminem Mr. Green )

Pour la gratte, si tu veux des conseils, des tablatures, etc, n'hésite pas, j'en joue depuis 11 ans Cool

Et puis un geek accro aux jeux vidéo.... on est faits pour s'entendre ! J'ai la solution à ton problème de WoW : joue sur serveur privé, c'est gratuit. Sur celui où je joue, tu peux récupérer ton ancien perso sans problème.

Dernier point : aurais tu une astuce pour watcher NoLife sans être abonné free ?

Pour moi c'est bon, on le prend...... et pour fêter ça tu payes ta tournée  !!!!

renatsuko

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Tu as quelle box ?

supertux

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Neufbox SFR.....  Crying or Very sad

renatsuko

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

C'est la 72 ^^

supertux

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

wai mais... ma télé n'est pas raccordée à la Box   Mr. Green

renatsuko

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Bah, je sais pas, je vois que l'abonnement sur le site ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Vadaash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Pingouin ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange