metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Vadaash
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Pingouin ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supertux

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Hyenkel93 a écrit:

Allez, Jojo file nous une vidéo de tes exploits =D

namého, fais gaffe kiki, j'ai toujours des vidéos "dossier" de toi Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Je vote pour la création d'un topic "vieux dossiers déterrés contre la volonté du principal intéressé" !!!

Visiter le site web du posteur
TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

C'est de la tricheeeuuhh Vadaash, il connait personne Sad

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Je balancerais des trucs sur moi ! ^^' (Peut-être !)

Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Hey Jojo, aucun dossier, je vois pas de quoi tu parles x)

supertux

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

t'es sûr ?

franchement, j'aime bien ta façon de surfer..... mais tu devrais essayer la tête en dehors de la neige Mr. Green

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Je pense que Vadaash a raison, on va créer un sujet, non un sous-forum, non une catégorie, non un FORUM, pour les dossiers ! xD ^^

Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Jamais j'ai surfer la t^te sous la neige, le cul par terre oui! SInon non xD

ratur31

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Slt à tous, moi c'est ratur31 dans BP, Arthur dans ma vie d'humanoïde de tout les jours de l'année.

Sa fait maintenant 24ans que je prend une année par an (je sais, je suis pas comme tout le monde, on me le dit souvent)... Actuellement en Master Chimie-Biochimie-Génie Chimique en compagnie d'un certain Vadaash à Montpellier, je me passionne pour la décoration d'appartement de 17eme siècle uniquement en utilisant du papier crépon de couleur vert fluo, et me destine vers une carrière d'ostréiculteur en Alsace.
Non sérieusement maintenant, je suis atteint de geekisme aiguë, comme beaucoup ici j'imagine! J'aime le sport en général, surtout le foot (Le Barça plus particulièrement), les jeux vidéos (étonnant non !?), les films olé olé (sur la corrida bien évidemment ^^) et je suis champion départementale de Kamoulox à cloche-pied sur un œil.

J'ai été enrôlé par Vadaash dans les MPH sans même le demandé (Merci à The666 au passage). Sa fait environ 3 semaines - un mois que je joue sur BP (avec les conseils pas super avisés par moments de Vadaash, dsl dude Wink ), et je m'oriente vers un guerrier sans cervelle et à tendance sado-masochiste...(tjrs sur les conseils de cette même personne Smile )

Maintenant parlons musique: je vais pas vous baratiner que je suis un fan de Necrophagist, Anthrax, Slayer et autre Pain of Salvation... non non non... dsl... C'est pas assez violent pour moi. Je préfere les musiques de dessins animés comme Bambi, Babar, Les pokémons (ma préférée ^^) qui sont quand même bien plus barbares!

Bon allez, j'arrête la mes conneries et mon roman ici...

Ps: Sinon j'ai vu qu'il y aurait un topic sur les vieux dossiers... Je m'excuse par avance, mais je lâcherai pas de dossier sur Vadaash, vu que sinon, il y aura une vengeance de sa part, et sa je veux pas...

A+

Dernière édition par ratur31 le Dim 20 Fév - 15:49 (2011); édité 1 fois
Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 03:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Mouahahahahahahahahaha !

Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Jolie humour Razz
Un compagnon guerrier sans cervelle? Cool, on ira à la chasse à l'ours together Razz , par contre j'partage pas mon igloo comme ça Razz
Bienvenue ici^^!

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Moi je partage mon igloo !! (non je déconne... grand fan du kamoulox également ^^ Bienvenue Wink

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

J'épouse Passe-Partout et je lance un patin à glace.

supertux

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

bah nan tu peux pas, il met de l'aspartame dans ses yaourts !!
tu perds deux bonus et tu remontes en case plume.

ratur31

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

La main passe... Vous relancez de 4 moustaches!

Coloscopie ou ratatouille ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Vadaash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Pingouin ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange