metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Vadaash
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Pingouin ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Bon, déjà... PREUM'S A POSTER SUR LE NOUVEAU FORUM DES MPH ! Hé hé !

Alors j'me présente, Vadaash sur le net, Rémy dans la vraie vie. Je suis sur Battle Pingouin depuis avant sa fermeture, et chez les pingouins métalleux aussi d'ailleurs. Avec la réouverture de BP, je viens d'effectuer ma première renaissance. J'étais archer (jusqu'à ma renaissance que j'ai faite au lvl 81) et là je m'oriante vers un warrior/tank pour changer un peu.

Sinon que dire de plus ? Si je suis ici c'est parce que j'aime la musique de sauvage, et là aussi quelques lignes s'imposent ! Mes prédilections vont vers le métal progressif (Dream Theater, Symphony X, Circus Maximus, Pain Of Salvation, Evergrey, etc etc) ; le death métal mélodique (Soilwork, Scar Symmetry, Children Of Bodom, Dark Tranquility, Raintime, etc etc) ; les deux mélangés (Opeth, Kalisia, Nevermore, etc etc) ; mais aussi le métal sympho/mélodique (Epica, Nightwish, Rhapsody, tout ça tout ça) ; et accessoirement je kiffe aussi le jazz / free-jazz et la musique classique.

Toujours à propos de musique, je suis bassiste dans un groupe de heavy/death mélodique à chant féminin (pile-poil à mi-chemin entre Metallica et Within Temptation, eh ouais, ça se peut), ça s'appelle Theopsya, ça s'écoute là : www.myspace.com/theopsya

Dernières précisions & petits détails en vrac : j'ai 23 ans (jusqu'au 29 janvier) ; je suis étudiant en master de chimie/génie chimique/agro-alimentaire à Montpellier ; je suis geek mais j'me soigne (vous pouvez me retrouver sur d'autres jeux online, comme Empire Universe 2, Dofus, et plusieurs forum RPG) ; j'aime la choucroute et les lasagnes ; je lis beaucoup (science-fiction, fantasy, fantastique, polars, thrillers, BDs, mangas) ; j'aime bien la photographie, la retouche photo, et je fais un peu d'infographisme en amateur.

Et voilà...

Keep it brutal !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Pavéééééééé !
Nan je déconne... 

Alors moi c'est The666, dans la vie Rémy aussi oO ?! 
J'ai 17 ans jusqu'au 100ème jour de l'année en année non-bissextile Very Happy et donc lycéen en Terminale ES ! Je connait et joue à BP depuis la V1 ! Donc un peu vétéran en fait. J'ai fait 5 renaissances, et envisage la sixième (niveau 120 !!!) et qui coûte un bras... Et je tape l'empereur !!! Ha, j'arrive Pingui !

Niveau METAAAAAAAAL, j'écoute un peu de tout, préférence pour le trash (Metallica, Anthrax, Slayer (ils ont annulés le concert grrrr) etc...) le hard-rock (AC/DC, Nashville Pussy, les Penguins N' Roses, Scorpions...), du rock sudiste (Lynyrd Skynyrd, Eagles ...) et plein de sortes de metal (power, heavy, death, black, neo, prog, speed etc...). J'écoute aussi pas mal de Punk, de Punk-rock : ça met de bonne humeur !

Niveau vie-non-sociale-complètement-renfermée-sur-le-reste-du-monde Twisted Evil Twisted Evil , je me débrouille ^^ Ogame, Spaccon (tout récemment), Wow, et sur le Xboxlive de temps en temps ^^

Je fait souvent des blagues pourries et répétées mais vous vous-y ferez  Laughing

Donc bienvenue aux nouveaux et bon power-slide (sur la banquise) !

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

O_o !!! Rémy aussi ? Avec un "y" ?! C'est pas courant pourtant ! Et p'is "pavééééééé" toi même ! ^^'

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Yep, 'vec un "y", c'est plus joli de toute façon ^^ MOUAHAHAHAH

supertux

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 09:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Bon ben j'crois que c'est mon tour,

Alors moi c'est supertux, et dans la vraie vie, Leblanc c'est mon nom, et c'est Juste mon prénom heu, c'est Joris
J'ai 18 ans (bientôt 24) et je viens d'entrer à la Fac, en vue d'un Master de chimie.

Je joue à BP grâce à Hyenkel93 qui m'a convaincu d'essayer à coup de mandales "just for fun", et mon pingouin tout pourri sans renaissance est un guerrier/tank
Sinon je joue aussi à Ogame (uni draco, j'ai été effacé uni 13, 26 et 33), spaccon (ha non, on m'a effacé aussi ^^), Shakes&Fidget (en plus j'adore la BD ^^), EredanGT, fourmizzz, WoW, et pis le reste j'ai abandonné.

Niveau métaaal, heuuu, j'écoute un peu tout ce qui me tombe sous la main, avec une légère préférence pour les solos-endiablés-tellement-rapides-que-vitesse-/5-j'arrive-pas-à-les-jouer (Yngwie Malmsteen, Ozzy Osbourne, etc), en fait j'ai un peu des "périodes" où je préfère un genre plutôt qu'un autre. En ce moment je penche pour le symphonique genre Within Temptation, Adagio, Angra, etc

Sinon niveau humour, ben je sens que ça va partir en challenge d'humour pourri avec the666 Very Happy

Au fait, ce serait possible d'avoir le lien de l'ancien forum ?? Je voudrais récupérer mon ancien avatar.

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Kaï kaï kaï... l'ancien forum... petit problème... il existe, comme qui dirait, plus... pas drôle... Embarassed Embarassed  

Tu penses pas pouvoir la retrouver autrement ? 

Encore désolé Sad

dragonica666

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

A moi maintenant ,

Dans la vie moi c'est Valentin (frère de Rémy (The666)). Je suis collégien en 4ème, je vais donc avoir 14 ans. C'est mon frère qui ma fait découvrir BP et grâce a lui je me débrouille pas mal. Il m'a aussi fait découvrir OGAME et WOW.

Au niveau de la musique c'est encore mon frère qui m'a fait découvrir le rock/metal et tout ce qui s'en suit.

ps: Vadaash ta musique elle déchire ! ^^ 

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 01:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Merci !!!

supertux

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

the666 : non, en épluchant pendant 40 minutes le disque dur (ou ce qu'il en reste) de mon vieux PC, je n'ai pas réussi à mettre la main dessus  Sad

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Arf... et elle était pas sur internet ?

Je me rappelle plus de ce qu'elle représentait ?

Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Je pense aussi que c'est mon tour, Hyenkel93, ou Killian IRL, lycée René Cassin à Gonesse, fidèle compagnon (chef xD), de Rémy Razz ! Il m'admire et tout et tout... Mais il a un manteau de BG!
Brefouille, je suis donc en Terminale S, j'ai eu mes 18 ans il y a peu et j'en suis pas peu fier xD, et ouais, maintenant je peux débuter la conduite Mort de Rire ! Vous avez déjà vu un pingouin au volant?! Je vous montrerais Razz
Alors j'ai déjà joué à battle pingouin, j'avais arrêté et effacé un compte pas trop mauvais, hein Remy, d'ailleurs j'avais plein de sous sous et de statuettes xD!
Donc là je remonte un bon ptit compte pour vous en faire voir de toutes les couleurs =D!
Je joue également à ogame et spaccon, ogame univers 13, 63 et 53 et spaccon sur space mania!
Je me débrouille pas trop mal ;p!
Sinon sinon... gros fan des Gun's, j'adore aussi Iron Maiden. Dans le genre plus soft, Nickelback est dans mon classement, les scorpions, Blind Gardian, Ramones, Iced Earth... Je m'arrête quand? Les Demons and Wizards, Rise Against, j'adore c'est super dynamic... Bon j'en passe et des meilleurs, cependant je suis assez ouvert, mais je n'aime pas ce qui gueule trop, ni les groupes sans vraiment de finesse, donc tout ce qui est Trash metal j'évite x)!
J'dois rajouter autre chose?
Je suis fan de livres fantastics, je m'en passe pas, gros joueur de RPG, je compte bientôt me mettre sur quelques FPS, à suivre Razz

supertux

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

the666 : ben non elle est pas sur le net, j'avais demandé à ma sœur de me la faire (oui, je suis nul sur photoshop T_T)
c'était un pingouin, avec une guitare, ma squier telecaster rouge sang, j'arrive pas à le trouver sur google Mad
et oui, je l'ai pas dit, mais je joue aussi de la gratte depuis 11 ans ^^ (hyenkel, pas de vanne Mr. Green )

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Ah oui, je m'en rappelle ! 

Malheureusement, le fofo existe plus... 

Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Allez, Jojo file nous une vidéo de tes exploits =D

Sey

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Vadaash Répondre en citant

Mais ... Pourquoi tout l'monde se présente dans le même topic ? xD

Bon allez, je suis le mouvement !
Alors moi IRL c'est Nico, 17, quasiment 18 ( encore 12 jours 6h 18min et 32 secondes ^^ ), et étudiant en classe de Terminale S.
Donc ouais euh, j'suis un pote de The666 et de Hyenkel, qui m'avaient déjà parlé de Battle Pingouin l'année de sa "sortie", et qui m'en ont à nouveau il y a ... peu ! ^^.
Sinon, je suis un gros geek incapable de laisser son pc éteint plus de 2h ( ouais bon j'abuse peut-être, mais vous avez compris :cD),  et en ce moment je joue notamment à Spaccon et Call of Duty Black Ops ( outre Battle Pingouin ).
Niveau expérience des jeux videos, je joue vachement aux RPGs ( Final Fantasy powa, Golden Sun, ... ), aux FPS ( BF2 à une époque, Halo, les Doom, Quake, et j'en passe ... ), et aux MMO ( Lineage II non stop à une époque, et un bref passage sur WoW).

Pour ce qui est du domaine de la musique, j'écoute exclusivement, uniquement, seulement, rien que ... ce qui touche au Metal (sauf le sympho x) ) et au hard rock.
Je ne vais pas faire une liste exhaustive, ça risque d'être ... long ? :cP
Pour donner une idée, je suis un gros fan de Pink Floyd, Black Sabbath, Deep Purple, ACDC, Guns N' Roses, Iced Earth, Slayer, Atheist, Death, Dark Throne, Emperor, Nile ... Bref, ça ne me gêne vraiment pas de passer du prog au brutal death d'une chanson à l'autre :c).
Après euh ... J'adore le bon boire, le bon manger ( pizza quatre viandes, hein Hyenkel ? xD ), l'humour, la lecture ( Science Fiction, Fantasy, littérature vite fait, et ... Policier récemment ).
Voili voilou, je pense avoir fait à peu près le tour ^^.

Keep on Rockin' !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Vadaash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Pingouin ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange