metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Goodbye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> La Taverne gelée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Goodbye Répondre en citant

Bon je vais pas m'étendre, la maj de battle pingouin est mauvaise!
Les maj sont cheater, on peut pas jouer convenablement sa classe.
Perso, j'ai supprimé mon compte, aucun intéret à jouer, les mobs sont devenues pitoyables, j'suis un peu nostalgique de l'ancienne version.
Ravi de vous avoir rencontré, kiss Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: Goodbye Répondre en citant

Ben affronte pas de mago ^^ Nan, sans dec t'es plus là ? oO Pourtant t'as un bon ratio, et t'es pas loin de la rené Sad ??

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: Goodbye Répondre en citant

Franchement avec une renaissance en plus ça change la vie ! Rien que pour ça tu devrais rester !

Visiter le site web du posteur
Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Goodbye Répondre en citant

J'ai delet mon compte, avec ou sans renaissance en plus, cay la même!
Je le vois bien avec Sey xD!
Et franchement, comment les mobs sont devenus et les drops pourris, c'est vraiment bof!
C'est pas un souci de ratio, ou de victoires, je me débrouillais xD, j'avais même pas mal d'équipements et objets, mais c'est le jeu en lui même qui est clairement ma équilibré!

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: Goodbye Répondre en citant

C'est vrai que les drops sont pas tops, en même temps, je vois que j'ai (déjà ?) 20 branches, donc ptet qu'ils essaient de privilégier la quête du radeau, je crois qu'ils se sont donnés plus de mal pour l'Ile Arctique, et ils veulent qu'un max de monde en profite !
Maintenant, je reconnais que j'ai aussi du mal à battre les magos, même R0...
C'est vrai aussi que les mobs ont perdu la moitié de leur PV...
Mais en faisant 2 ou 3 rené, et la quête du radeau après, on peut s'en sortir ! (musique pleine d'espoir ^^)
Moi tu vois, aujourd'hui, j'ai pas pris un seul lvl, parce que ce fils de p*** a esquivé quatre fois en deux combats alors qu'il a moins de dextérité que moi Sad  
Mais on fait comme on peut ! 
Alors, je pense qu'il faut qu'on se débrouille en attendant une maj prochaine avec des amélios concernant les alliances...

Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Goodbye Répondre en citant

Ouais et même là je viens d'annuler la suppression de mon compte, juste en attendant Sey xD!
Et je vois quoi? 0 objet... J'dois en conclure quoi?

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Goodbye Répondre en citant

Comment ça 0 objet ?

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:11 (2011)    Sujet du message: Goodbye Répondre en citant

JE T'AI TOUT FAUCHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Non j'déconne.

Visiter le site web du posteur
Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: Goodbye Répondre en citant

Ben tous mes objets, ont disparus, tout simplement. Merci BP

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:57 (2011)    Sujet du message: Goodbye Répondre en citant

Arf, je comprends... Essaie de prendre contact, nan ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Goodbye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> La Taverne gelée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange