metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournée générale !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> La Taverne gelée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:32 (2011)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Après tout la taverne sert à ça... Alors TOURNÉE GÉNÉRALE pour fêter ma 500ème victoire sur BP, éh éh !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sey

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:13 (2011)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Mouarf, GG ! Moi j'en suis à ... Ma ... toute première renaissance !!! mouhaha

MSN
Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:23 (2011)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

GG les gars, ben moi je fête mon premier poil de nageoire  Mr. Green

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Yahoo ! (non pas le site) C'est excellent, moi j'en suis à 1194 victoires et 450 défaites Wink (mais je sens vraiment la difficulté arriver, au niveau 130, ça se corse quand y'a pas de boite à xp ...)

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Et, il faut noter que l'on fête aussi les 200 messages sur le forum en... 13 jours !!

Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

C'est pas trop mal^^!
J'ai aussi passé le cap des 200 victoires xD

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:04 (2011)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Il est des nôôôôtreuuh , il a bu son verre comme les auuuutreeuh... Bon anniv to Vadaash ! Very Happy
Et puis à Sey aussi, mais ça osef, hein... (c'tait hier)

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Merci patron ! ^^'

Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Bon anniv Razz
Ouais osef Razz

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:22 (2011)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

RE-TOURNÉE GÉNÉRALE ! Je fête ma R5 et ma 1000eme victoire !!! Mouahahaha, I'm so mighty !!!

ratur31

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Okay Congratz dude!  Okay (même si j'arrive quatre ans après la guerre... Wink )

Ma quatrième renaissance ne devrait pas trop tardé pour moi... En tout cas le jour où les gardes d'élite de l'empereur arreteront de me refiler des item de l'ocean à la pelle et qu'il me fileront des lames de renaissances...

ps: Me suis fait volé un chanvre bordel de m****!!!!! FUUUUUCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKK!!!!! (voilà fallait que sa sorte dsl Wink )

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:41 (2011)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Tape plutôt des PP, ils droppent mieux les lames de reborn...
Il ne me manque plus que quatre branches et quatre chanvres, hé hé !

ratur31

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Mwouais... Je suis pas convaincu que les PP drop plus de lames... C'est kif kif je trouve... Bref
Par contre j'ai une question pour tous ceux qui tapent régulièrement l'empeureur Pingui! A partir de quel level vous l'avez éclaté à chaque fois (ou presque).
Je sais bien que sa depend du nombre de renaissances, mais c'est pour avoir un ordre d'idée parsque ya 2semaines j'ai eu le bonheur de m'en faire un, mais depuis quedal, niet, nada, tchiiii, RIEN DU TOUT! Me fait rosser violemment (genre 3shoots ou 4shoots et c'est terminé (et c'est a peine si il perd la moitié de sa life)

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Mais en fait ça dépend du nombre de point de vie qu'il a. Des fois ça tourne autour de 1600 et je peux le fister si j'esquive une attaque. Parfois il a jusqu'à 2400 PV et là c'est même pas la peine d'y penser. Il tape assez fort, donc le secret c'est d'avoir pas mal d'endu.

Sinon je profite du message pour me vanter un peu :
Je viens de passer niveau 96, ce qui m'amène à 500 d'intel ET JE PORTE ENFIN UN SCEPTRE ARCTIK ! Ca va fragger sur la banquise.

ratur31

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Allez c'est ma tournée ce soir! Sardines pour tout le monde!
  • 02/06/2011 19:44:55 : Tu as affronté Bob Pingouin ! Félicitations, tu as gagné ! Objets gagnés : Chanvre
Sa y est, je l'ai Crying or Very sad putain j'ai envie de pleurer...

Bon, laisser moi juste le temps de monter ce foutu radeau avec mes nageoires, de traverser l'océan Artik, et on se retrouve sur l'ile Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Tournée générale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> La Taverne gelée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange