metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du grade, du grade, et encore du grade !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Pingouin ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Du grade, du grade, et encore du grade ! Répondre en citant

Ce mois de janvier, est un mois de renouveau pour les MPH !

En effet, je me sens seul, là haut sur mon trône... J'ai besoin de bras droit(s) et gauche(s), mais pas trop de gauchers non plus, hein...
Bref, c'est avec la joie immense que je nomme aux rangs supérieurs :

-Hyenkel93 au rang de lieutenant !
-Supertux au rang de lieutenant !
-Sey au rang de lieutenant !

Et, par son courage, son implication, son humour, sa bientôt deuxième renaissance, et...(non, ses goûts musicaux n'y sont pour rien ^^), je nomme 

-Vadaash au rang de GENERAL !!! 

Merci pour votre écoute, et vive les Metal Penguins of Hell !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: Du grade, du grade, et encore du grade ! Répondre en citant

Oh yeah ! ^^'

Just call me "the general" ! Nan je m'emballe... Et toi aussi The666 tu t'emballes, il me faut 3 lames de renaissances avant de renaitre... Et les Prisonniers Psychopathes sont vraiment radins...

Visiter le site web du posteur
TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: Du grade, du grade, et encore du grade ! Répondre en citant

Mouahahah Je suis diabolique ! Et je comprends que ça te fasse ch***, moi je me suis collé au radeau, et j'ai drop 11 branches (sur 40), les branches c'est le plus chaud je crois, avec le chanvre ...

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: Du grade, du grade, et encore du grade ! Répondre en citant

Yes, j'essaye d'y penser aussi... J'ai déjà la voile, et un sacré foutoir de marteaux, scies, et sacs de clous. J'ai aussi deux chanvres qui se baladent dans mon inventaire. Je me demande si le staff de BP prévoit un jour qu'on puisse échanger entre joueurs...

Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:26 (2011)    Sujet du message: Du grade, du grade, et encore du grade ! Répondre en citant

BEn dis donc,toi t'es un bon, je savais que tu me donnerais les plein pouvoir mouhahaha Mort de Rire !
Bonne décision je pense, on va pouvoir t'aider une peu dans tout ce bordel Razz
Déjà pas de pactes de merde xD, du sang, du sang!!!!!!

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: Du grade, du grade, et encore du grade ! Répondre en citant

Mouahahaha, le mois de mars est arrivé, et les gradages mensuels aussi ... Tiens, le mot gradages n'existe pas... Pas grave ^^.
Donc disais-je, le début du mois est synonyme (je viens de l'inventer) de gradage. Donc je donne la bonne nouvelle aux membres suivants : 
- Dragonica666 : lieutenant.
- Varglash : lieutenant.
- Ratur31 : lieutenant.
- Hienckel93 : Général !
- Supertux : Général ! 
Et oui, cette fois ci, y'en a pas mal Wink

Merci de votre attention !

Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Du grade, du grade, et encore du grade ! Répondre en citant

Hyenkel93.

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Du grade, du grade, et encore du grade ! Répondre en citant

Ouéééééé ! Les MPH, seule alliance du monde entier de la banquise of the world où y a plus de gradés que de pas-gradés ! C'est complètement glucose !

supertux

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Du grade, du grade, et encore du grade ! Répondre en citant

mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha (etc) !!!!!

oui, le pouvoir !! tremblez, misérables !! baaaaaaastoooooooooooooooonnn !!!!!!!!

dragonica666

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Du grade, du grade, et encore du grade ! Répondre en citant

moi je trouve que c'est pas mal ,je ne vais pas dire le contraire mais je pense qu'il y a trop de gradés

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:42 (2011)    Sujet du message: Du grade, du grade, et encore du grade ! Répondre en citant

pas de problème, je dégrade ceux qui se plaigne ^^

Oh, désolé du fond de mon âme Hienkel93 ... 

Hyenkel93
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Du grade, du grade, et encore du grade ! Répondre en citant

T'es mort Smile

ratur31

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: Du grade, du grade, et encore du grade ! Répondre en citant

Mes premiers galons... Merci Chef! (je suis tout ému Embarassed )

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Du grade, du grade, et encore du grade ! Répondre en citant

Ca y est Ratur t'as internouille chez toi ?!

ratur31

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Du grade, du grade, et encore du grade ! Répondre en citant

Non toujours pas de vrai internet... Le mec de France télécom devais passé entre 10h et 12h, je me suis réveillé à 11h, et de 11h a midi j'esperais qu'il arrive... et non (la haine  Evil or Very Mad ).
Donc en attendant je me débrouille avec le Réseau Neuf Wifi (ya romain qui m'a passé son code) mais sa va à 2 à l'heure...
J'ai toujours pas de plaque chauffante, ni de frigo mais j'ai un nouveau meuble Ikéa modèle Fluchtugrüütt Mr. Green

Voila pour ma ptite tranche de vie personnelle à moi, rien qu'à moi!!! (Je sais sa n'a rien avoir avec le topic, mais bon Laughing )

Ps: Bientôt la deuxième renaissance (dès que j'aurai tué cette raclure de BatPinguoin!) et derrière j'apporterai un ptit paquet cadeau pour les MPH!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Du grade, du grade, et encore du grade !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Pingouin ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange