metal penguins of hell  Index du Forum

metal penguins of hell  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos découvertes !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> Metal Band & Rock Konzert !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supertux

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Vos découvertes ! Répondre en citant

tiens bah pour la peine, moi aussi je fais un double post.
voici un groupe pas très jeune, mais qui envoie du pâté ^^

malheureusement, j'ai pas trouvé de meilleure version, ce qui est dommage car on entend assez mal les guitares (saturées ou non), contrairement à la version studio que j'ai sur mon PC, du coup on apprécie beaucoup moins.
Par contre la musique "get the fuck out of my life" (je vous laisse imaginer ce sur quoi je suis tombé en cherchant sur google...) se termine à 1"46' normalement, ce qui suit est un bonus de la version live

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supertux

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Vos découvertes ! Répondre en citant

et pis je fais même un triple post,  Mr. Green

indémodable, mythique, magnifique, etc...  Okay

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: Vos découvertes ! Répondre en citant

Ca fait un peu : "triple kill => massacre" (faut le lire en anglais Wink 

supertux

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: Vos découvertes ! Répondre en citant

allez celle là c'est cadeau bonus !!

c'est un peu cruel envers les fans de Slayer, mais je me suis fendu la poire  Mr. Green

Le Petit Journal du 30/03/2011 : Les fans de... par Le_Gasp

supertux

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: Vos découvertes ! Répondre en citant

Bon, c'est pas vraiment du rock'n'roll pur et dur, mais ce type est le nouveau dieu de la guitare.....
J'ai mis une de ses mieux réalisées, franchement ça fout une claque. Malgré mes 11 ans de gratte, comparé à lui je suis une bouse  Crying or Very sad

maintenant on a une nouvelle échelle pour mesurer le niveau en guitare :
-débutant
-intermédiaire
-fort
-pro
-expert
-dieu
-Chuck Norris
-Sungha Jung

je veux être chinoiiiiiiiiiiis Exclamation

edit : il a 9 ou 10 ans, le môme
j'ai commencé avant sa naissance et il joue mieux que moi Crying or Very sad

Dernière édition par supertux le Lun 23 Mai - 11:09 (2011); édité 1 fois
TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:50 (2011)    Sujet du message: Vos découvertes ! Répondre en citant

Ce chinois joue bien, il est doué... Mais Beat It sans le solo de Van Halen... :/

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:05 (2011)    Sujet du message: Vos découvertes ! Répondre en citant

J'ai pas maté la vidéo (j'suis au taf' là) mais ça me semble un peu présomptueux non ? Placer ce type APRES Chuck Norris, déjà c'est pas sérieux. Ensuite, côté guitare, y a des mecs qui tâtent carrément ultra bien, et je sais pas si le p'tit chinois tiendra la comparaison. Enfin j'sais pas hein, je répète, j'ai pas encore maté ça. Mais je pense notamment à Andy Mckee, par exemple. Ce mec là, c'est VRAIMENT un Chuck Norris de la six-cordes ! Petit exemple :

Visiter le site web du posteur
TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:35 (2011)    Sujet du message: Vos découvertes ! Répondre en citant

Vive le petit Ben de 9 ans qui bats Chuck Norris sur Guitar Hero ! (et qui joue sans regarder la télé ^^)
Le type me fait penser à Kerry King...

Vadaash
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:21 (2011)    Sujet du message: Vos découvertes ! Répondre en citant

Ouais mais Guitar Hero c'est pas de la vraie musique.
Et puis tous les chauves se ressemblent ! XD N'empêche, maintenant que tu le dis, y a comme air de famille avec Kerry King ouais !

Edit, parce que j'ai oublié de dire que j'ai profité de ma pause de midi pour mater la vidéo du chinois que joue du MJ, et j'avoue que c'est assez stylé. En plus, en postant "drifting" de Mckee, je pensais pas du tout qu'il y aurait ce point commun, avec l'emploi de la caisse de la guitare comme d'une percu. Comme je le disais, c'est plutôt stylé, mais au final je trouve Andy Mckee plus technique, plus innovant, plus beau, plus simple... Plus mieux quoi. Mais chacun ses goûts !

Visiter le site web du posteur
TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 07:40 (2011)    Sujet du message: Vos découvertes ! Répondre en citant

Parce que t'es comme moi, t'aimes pas les chinois !

supertux

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: Vos découvertes ! Répondre en citant

bon, j'avoue qu'il chante super faux, mais..... je me suis bien fendu la gueule  Mr. Green

TheSuper666
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:13 (2011)    Sujet du message: Vos découvertes ! Répondre en citant

Faut les brûleeeeeeerrrrrrrr !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Vos découvertes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal penguins of hell Index du Forum -> Salon de Thé -> Metal Band & Rock Konzert ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange